| L ORACLE | |
|
+4Chaos Zero Arashi SoSSo Sniper Wolf (Seyfer 2.0) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaos Zero Rang: Administrateur
Nombre de messages : 821 Localisation : Ventabren près de mon ordi Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: L ORACLE Ven 2 Déc - 0:58 | |
| zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz oups désolé je crois que je me suis endormi ca m'arrive quand j'écoute les gens parler
Dernière édition par le Ven 2 Déc - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
Sniper Wolf (Seyfer 2.0) Membre de la bande
Nombre de messages : 733 Age : 34 Localisation : sur telephone portable! banane Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: L ORACLE Ven 2 Déc - 1:03 | |
| la suite demain a 18 h 30 | |
|
| |
Arashi Membre de la bande
| Sujet: Re: L ORACLE Ven 2 Déc - 1:21 | |
|
Dernière édition par Arashi le Sam 5 Nov - 3:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 733 Age : 34 Localisation : sur telephone portable! banane Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: L ORACLE Ven 2 Déc - 23:35 | |
| enfin ce serat aujourd hui mais plus tard entre 20h et 23h | |
|
| |
| Sujet: Re: L ORACLE Sam 3 Déc - 0:29 | |
| en fait y ora la suite se soir ver 19 h ou 20 h | |
|
| |
| Sujet: Re: L ORACLE Sam 3 Déc - 1:10 | |
| voila la suite l oracle suite ouai ya absolument rien dit vexx quedal dit crystal niet dit amber euh vous etes sur dit sakura oui dit vexx non parce que dit sakura quoi dit vexx je lai trouver dit sakura ouai c est super dit volcano putin enfin dit vexx entrons dit amber oui dit vexx grotte de l oublie et bah putin y fait sombre dit vexx ... dit amber moi je m en fou je voi dans le noiire dit vexx moi ossi dit ealos donc vou etes deux salope dit chaos ... dit ealos non on est nyctalope dit vexx ah dit amber un vent passa mai qoi dite qulqu chose dit amber oh rien lesse beton dit vexx avancons dit noxx oui dit amber oh ! Les problemes commence ya plein de types dit yuriko a oui o fait cet endroi est un village interrieur dit vexx le temple est dans le village dit sakura ah ok VOUS AURIEZ OU NOUS LA DIRE dit chaos oh escuse dit vexx bon essayon de trouver le temple est d entree dit amber oui dit yuriko on commence ou dit noxx bonne question dit yuriko on pourit commencer par l auber ge dit noxx oh mai putin tu pense qua ton ventre dit raatri bah ... en fait ... oui dit noxx oh putin quel con dit yuriko bon passons dit vexx oui on a plus important dit amber bon allons commeme a lauberge j ai la dalle dit vexx oui moi ossi ealos a l auberge bon mangeons dit amber apres un repas copieux vexx demannda ou se trouver le temple a un passant ou est le temple ? Dit vexx ... euh ... dit le passant en regardan vexx avec un air byzzar euh qui aa til dit vexx on dirait qu il a l air effrayer dit amber le passant passa son chemin ou il va la en fait dit noxx oh laisse dit yuriko vou chercher le temple dit un mendian t avec un balafre sur la levre hein qoi dit vexx alors dit le mendiant ... dit amber oui dit vexx alors suiver moi dit le mendien le mendian nous fit prendre toute sorte de chemin j usqua arriver devant le temple alors c est sa le temple dit raatri tu sais on a jamais dit qu il serait encor debout dit vexx rrrrrr dit raatri bon allons voir dit sakura oui dit amber et dun coup le mendian se transforma en un sorte de monstre geant aplusieur tete merde un dragon dit vexx t es sur! On dirait plutot un tas de merde geante dit chaos oui c est un dragon de terre dit vexx en un coup le dragon se calma et un nain apparut c est vou le groupe dont tous les anges parle dit le nain pe etre sa depant qui tu est dit yuriko je suis tordek le nain qui descend des anges dit ealos oui dit tordek desendant des ange ? Dit amber oui c est un sorte d arcane dit ealos sof qu il na pas de pouvir magic comparre o arcane dit vexx ah ... j ai rien compris dit amber lesse beton je t expliqurai dit vexx ... dit tordek il est a toi se dragon ? Dit vexx ce n est pas un dragon c est en dakon dit tordek voilà pourqoi je le trouver si faible dit vexx ... merci dit tordek pourqoi tu fai cet tete la dit vexx car c est le protecteur du temple dit tordek ... a oui sa craint comme protecteur dit amber tu l as dit dit ealos que noous veut tu dit vexx je veux vou aider apres tou je sui le desandant des anges dit tordek il pourait nou etre untile dit raatri oui dit noxx un nain ! Dit volcano et allors dit vexx oh rien dit volcano bon bah alors ta guele dit noxx bon bon sava dit volcano et le temple dit vexx oh il est detruit de l interieur dit tordek ah bah bien dit amber on fait quoi maintenant ? Dit chaos allon a ook coast nos heros avaient un nouvel allier et allaient dormir sof deux vexx et ambe | |
|
| |
Mike Membre de la bande
Nombre de messages : 67 Localisation : ou je suis qui je suis Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: L ORACLE Sam 3 Déc - 2:13 | |
| | |
|
| |
SoSSo Membre de la bande
Nombre de messages : 100 Localisation : près de vous ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: L ORACLE Sam 3 Déc - 17:22 | |
| Chi dsl si jte degoute cher auteur, mai o moin chi onete, c dja sa MDR Nan serieu c pa la peine de gerber paske tu ne mincluera pa ds tes fans ACTIF (ben oui meme si jpige rien jserai une fan kan meme, ALLER HUGUES ! PTDR) mais jte soutien kan meme, devant lenthousiasme de Mike, Cam's MAnu et otre, continue !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz jtdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: L ORACLE Dim 4 Déc - 22:07 | |
| putain, mé cé pa vré? Sosso, me dis pa ke tu capt encor rien de l'histoire? té doué, ma parole! | |
|
| |
| Sujet: Re: L ORACLE Lun 5 Déc - 3:23 | |
| | |
|
| |
SoSSo Membre de la bande
Nombre de messages : 100 Localisation : près de vous ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: L ORACLE Jeu 8 Déc - 0:34 | |
| nan serieu ! En plus c ecrit en abreger jarive pa a acrocher -_-' mai tan pi faite po atention a mwa sur ce cou la ! Bon peut etre que qund iora la version integrale jlimprimerai et jmi mettrai vraiment, mai sa reste a voireeee................ MDR kisses | |
|
| |
Nombre de messages : 821 Localisation : Ventabren près de mon ordi Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: L ORACLE Jeu 8 Déc - 19:14 | |
| salut a vous partisans de l'adsl dont le modem fend le téléphone a une vitesse supérieure....... | |
|
| |
Mike Membre de la bande
Nombre de messages : 67 Localisation : ou je suis qui je suis Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: L ORACLE Ven 9 Déc - 2:30 | |
| | |
|
| |
SoSSo Membre de la bande
| Sujet: Re: L ORACLE Sam 10 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
Mike Membre de la bande
| Sujet: Re: L ORACLE Dim 11 Déc - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L ORACLE Mer 14 Déc - 0:19 | |
| l oracle suite nos heros avaient un nouvel allier et allaient dormir sof deux vexx et amber alors je sais que tu voulai me dire otre chose hier dit amber ... dit vexx ne me men pas dit amber putin oublie s il te plait dit vexx aller dit moi ... dit amber putin tu me fai chier merde dit vexx bon ... quan on est con on reste con dit amber voilà ... maintenant casse toi dit vexx ... hum tes trop con dit amber je vou derange pas dit sakura non j allai partir dit amber amber se leva et s en alla queseseqelle a ? dit sakura oh rien dit vexx tu est tres misterieux dit sakura ... surement si tu le dit mais , toi ossi je te signale dit vexx ... si tu le dit ... dit sakura en rigolant ... rien compris dit vexx ya rien a comprendre je suis just com toi mysterieuse dit sakura ... dit vexx quan on te regarde on l impression que tu est seul est tres triste dit sakura ah bon ... dit vexx oui et se n est pas tres bon dit sakura ( jai une impression de deja vu)dit vexx dans sa tete vien avec moi je vai te montrer un truc en haut de la montagne dit sakura en haut de la montagne! dit vexx allez vien suit moi dit sakura ok je te sui dit vexx apres un demi heure de marche il ariverent en haut de le montagne ferme les yeux dit sakura la sakura poussa vexx dans la source d eau chaude ouah putin c est chaux cria vexx atend j arrive dit sakura mais vexx ne la voi pas pui il repris c est repris c est esprit et entendit un plouf et chercha sakura chui la deriere toi dit sakura tres drole dit vexx en se retournant alors tu me trouve commen dit sakura ................ dit vexx en rougissant bas qoi ta jamais vu une fille a poil dit sakura ............... pas vraiment dit vexx donc tes encore vierge dit sakura oui dit vexx en rougissant sa m etonne de toi dit sakura et toi dit vexx euh ... en fait moi ossi je sui vierge dit sakura en tout cas tu es magnifique dit vexx merci dit sakura en rougissant tu serait pas amoureuse dit vexx et toi dit sakura qui sait dit vexx vexx se retourna est en une sconde sakura se retrouva devant vexx est elle sauta dans c est bras en fait je t aime dit sakura en serant vexx dans ces bras sakura ... dit vexx en serrant sakura dans ses bras sakura et vexx passerent la nuit l un contre l autre le lendemain ou est vexx dit noxx surement avec amber dit chaos non je suis la dit amber donc il est avec une otre fille dit chaos pourqoi tu pense q il est toujour avec une fille dit noxx parce que c est le cas dit chaos non il est surement tous seul sur la montagne dit noxx euh ... il manque sakura dit raatri quese que je t avait dit dit chaos ok c est bon ta raison dit noxx oh mais putin tu peu pas laissser sa vie privee a lui ou a eut s il sont emsenble ! Dit yuriko Ok ok je laisse beton dit chaos tas interer parce que sa reste ma soeur dit yuriko cest bon je les laisse dit chaos | |
|
| |
| Sujet: Re: L ORACLE Mer 14 Déc - 0:59 | |
|
Dernière édition par Arashi le Sam 5 Nov - 3:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L ORACLE Mer 14 Déc - 1:12 | |
| tes sur que je l ai pas inventer ? dis moi qui sait alors ? jennyfer ... peut etre ! tatiana ... alix ... marie... et j en passe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L ORACLE Mer 14 Déc - 2:24 | |
|
Dernière édition par Arashi le Sam 5 Nov - 3:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L ORACLE Mer 14 Déc - 3:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L ORACLE Mer 14 Déc - 18:22 | |
| hum,hum.... bon jarète, je ve pa me fighter avec toi pour ca! | |
|
| |
SoSSo Membre de la bande
| Sujet: Re: L ORACLE Mer 14 Déc - 21:23 | |
| AH !!!
Jen était sure ! Attention, miracle, jai lu ce passage (ben ouais pour une fois cetai pa trop long ni tro difficile a comprendre.
Traduction : JEN ETAI SURE KE SA TOURNAI CUL TON HISTOIREEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
kisses to everyone | |
|
| |
| Sujet: Re: L ORACLE Jeu 15 Déc - 2:51 | |
|
Dernière édition par Arashi le Sam 5 Nov - 3:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L ORACLE Jeu 15 Déc - 3:31 | |
| eh bas je vais tous vous casser parce que j ai refais la derniere partie du texte car elle ne plaisait pas casser | |
|
| |
| Sujet: Re: L ORACLE Ven 16 Déc - 1:00 | |
| Dit plutôt que tu vas la refaire parce que tous le monde te fait chier ca passera mieux que ton excuse a deux balles (balles pas boules) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L ORACLE | |
| |
|
| |
| L ORACLE | |
|