| Stooooooooooooooop | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arashi Membre de la bande
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Mar 20 Déc - 20:20 | |
| - Manu a écrit:
- Ouai et je traite aussi une fille de mec
LOL ahhhh! je vien enfin de capté ce ke ta dis! en fait javé répondu san mème avoir lu ce message, alor... bon, oui, je sui un garcon manké, et alor? je ne voi pa ou est le problème, et de tt facon, ca ne dérange personne ke je sache! A+ | |
|
| |
Sniper Wolf (Seyfer 2.0) Membre de la bande
Nombre de messages : 733 Age : 34 Localisation : sur telephone portable! banane Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Ven 23 Déc - 2:20 | |
| en effet sa derange personne que tu sois lesbienne | |
|
| |
Chaos Zero Rang: Administrateur
Nombre de messages : 821 Localisation : Ventabren près de mon ordi Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Ven 23 Déc - 22:31 | |
| Sauf peut être tes admirateurs ......... t'en a au fait ??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Sam 24 Déc - 0:10 | |
| Non, et tu le sé tré bien! ta de ces questions con, put1! Hugues, chui petetre un garcon manké, mé je sui pa lesbienne! tu pe te le rentré dan le crane! | |
|
| |
SoSSo Membre de la bande
Nombre de messages : 100 Localisation : près de vous ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Sam 24 Déc - 4:13 | |
| Oh chez lui il ne sagit pa de neurones mai dhormones, il devrait pluto se le rentrer dan le cul ça serait plu efficace | |
|
| |
Nombre de messages : 821 Localisation : Ventabren près de mon ordi Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Sam 24 Déc - 15:48 | |
| ouai je crois que les neurones sont tous tombés dans le calbar chez lui.....ou ailleurs | |
|
| |
SoSSo Membre de la bande
Nombre de messages : 100 Localisation : près de vous ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Sam 24 Déc - 18:15 | |
| non jai une meilleure solution : il ont passé la date limite de consommation | |
|
| |
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Sam 24 Déc - 21:54 | |
| Et quand c'est périmé il l'éjac.....euh...il l'éjecte | |
|
| |
SoSSo Membre de la bande
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Mar 27 Déc - 3:51 | |
| A bon on peu ejac... ejecter des neurone??? MDRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Mar 27 Déc - 16:15 | |
| Pour lui ca doit être faisable vu la ou se trouvent les neurones | |
|
| |
SoSSo Membre de la bande
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Mer 28 Déc - 3:03 | |
| Ouai sa doi etre sa... les neurone dans le froc et les hormone dan la tete ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Mer 28 Déc - 21:32 | |
| Moi je dirais plutot les neurones dans le froc et les hormones....ben dans le froc aussi | |
|
| |
SoSSo Membre de la bande
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Jeu 29 Déc - 17:37 | |
| non mais étan doné kil doi se doper au "neuronicide" (version insecticide pour neurone)........ | |
|
| |
Nombre de messages : 733 Age : 34 Localisation : sur telephone portable! banane Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Jeu 29 Déc - 22:46 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dddddddddddddddoooooooonnnnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Ven 30 Déc - 2:42 | |
| ..........Effectivement l'insecticide a tout détruit...........;
Dernière édition par le Lun 2 Jan - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
SoSSo Membre de la bande
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Ven 30 Déc - 5:10 | |
| Pas insecticide, neuronicide.... ia pa dinsectes en lui, les hormones se sont charger de les exterminer ! (ben oui les insectes empechait les hormones de pleinement s'exprimer(cherchez pa...) et de se developer !!!) "-mai les neurones resistent.... -et nous n'avon plu de neuronicides... -cela pourrai provoquer des effets secondaire ! -merde ! en voila un, il a eu la moyenne en anglais ! "
MDRRRRRRRRR jme tapee des delireee toute seuleeeeeeee il est 23hhhhhhhhh et ia personeeeeeeeeuh alorrr on s'amuseeee comeeeeee on peuuuuuuuuut
"-jai compri ! Ce n'est pa des effet secondaire, mais c'est lotre conne kia fait un don de neurone ! -Elementaire, mon cher Watson !!!"
RRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Ven 30 Déc - 16:05 | |
| Fait gaffe je crois qu'y a des particules de neuronicides qui sont en train d'agir sur toi | |
|
| |
SoSSo Membre de la bande
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Sam 31 Déc - 3:10 | |
| O_O
tous aux abris, personne n'est immunisé contre les neuronicides !!!!! ils agissent partout !!!!!!! argh, a moi je meur ...
U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Dim 1 Jan - 1:35 | |
| C'est ce que je craignais 23.19 on un 23.19 tous à vos postes détruisez les neuronicides | |
|
| |
SoSSo Membre de la bande
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Lun 2 Jan - 3:29 | |
| MANU KESTU FOUTAI LE SOIR DU REVEILLON A 1H35 SUR TON ORDI ?????
Ptin a cette heure la fo danser ! c'est la seule nuit de lannée ou ta pa le droi daller sur ton ordi ptinnnnnnnnnnnn !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Lun 2 Jan - 5:38 | |
| a bon, tu dansé, toi? allé, hop, sondage: kesske vou foutié pour le réveillon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Lun 2 Jan - 15:33 | |
| Règle l'heure de ton profil sophie parce que le message je l'ai posté a 19h35 pas à 1h35 | |
|
| |
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Mer 4 Jan - 2:17 | |
| moi j etai en trin de me bourer la guele | |
|
| |
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Mer 4 Jan - 3:00 | |
| ten, fé pa, on le savé, et tété pa le seul! bon, alor, lé otres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop Mer 4 Jan - 3:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stooooooooooooooop | |
| |
|
| |
| Stooooooooooooooop | |
|