Nombre de messages : 821 Localisation : Ventabren près de mon ordi Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Ajout de forum Lun 17 Oct - 1:22
Comme seul l'admin peut créer des forum si vous voulez un forum venez le demander ici en créant un nouveau topic et vous indiquez le forum dont vous auriez besoin
Craziest_July
Nombre de messages : 55 Localisation : In your nose O_o Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Ajout de forum Jeu 24 Nov - 2:00
Moi j'ai une idée délire de la mooort !!!! j'vais bientot avoir un ptit logiciel flash... et j'ai eu une idée... Si on créait une rubrique " DEFOULOIR" On pourrait se défouler sur les teigne qu'on peut pas blairer !!! * regard en biais vers mme Aureille* mhhhhmmm....
Et avec le log Flash, on pourrait créer des pouper vodou qu'on piquerai avec des eguilles etelle ferait AILLE!!! AILLLL TT_TT
PTDR... nah?
Chaos Zero Rang: Administrateur
Nombre de messages : 821 Localisation : Ventabren près de mon ordi Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Ajout de forum Jeu 24 Nov - 2:12
Ah ouai et après tu fait tourner les poupées dans le film cube
Craziest_July
Nombre de messages : 55 Localisation : In your nose O_o Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Ajout de forum Jeu 24 Nov - 2:19
OUAIIII !!!
Alors madame Dennis? La salle rouge? ou la salle verte c'est au choix!!!! Tout ce qu'il faut savoir c'est que seules les salles dont la liste de chiffre est premier sont pas piegées !!!
Comment? Vous ne savez pas ce qu'est un chiffre premier??? C'est emmerdant... a mais c'est normal vous etes prof de français !!! héhé !!! Si ça avait été Bourdinau ça aurait été reperer la conjonction de coordination relative au sujet nom propre qui est un connecteur logique u_u
Arashi Membre de la bande
Sujet: et Sam 26 Nov - 4:07
excellent ton truc! je sui pour! batman le justicier contre lé prof! non, je déconne, je sui fadade!
Sujet: Re: Ajout de forum Dim 27 Nov - 2:33
Ah ouai et puis Mme michel cliquez sur le lien hypertexte qui vous permettra de passer en mod S-DOS et de détruire le virus qui cherche a désactiver les paramètres binaires de votre ordinateur MDR
Sniper Wolf (Seyfer 2.0) Membre de la bande
Nombre de messages : 733 Age : 34 Localisation : sur telephone portable! banane Date d'inscription : 01/07/2005
Sujet: Re: Ajout de forum Mer 22 Fév - 2:56
le virus le plus puissant c est celui que personne n utilise LA LIBERTE
Sujet: Re: Ajout de forum Mer 22 Fév - 13:39
Wow déterrage de topic que tu vient de faire ca fait depuis novembre qu'on y va plus XD
Arashi Membre de la bande
Sujet: Re: Ajout de forum Sam 25 Fév - 2:51
oué, Hugues, gavage! et o fait, tu conné le film qui s'appelle "Mon nom est personne"?
Sujet: Re: Ajout de forum Sam 25 Fév - 14:51
pas de ça ici merci
Sniper Wolf (Seyfer 2.0) Membre de la bande
Nombre de messages : 733 Age : 34 Localisation : sur telephone portable! banane Date d'inscription : 01/07/2005
Sujet: Re: Ajout de forum Jeu 27 Avr - 0:00
rre deterrage de topic